Appareil professionnel d’épilation définitive

Notre laser est une valeur sûre qui présente de nombreux avantages

Simple d’utilisation, grâce à ses pré-sélections de programmation du type de peau, le logiciel prédéfinis les paramètres de traitement pour un traitement optimale :

• Permet une épilation progressive et permanente,
  • Conçu pour les 5 phototypes de peau de I à VI,
  • Barre de Laser haute performance assurant une haute stabilité et des effets permanents,
  • Pompe à eau de contrôle qualité allemande,
  • Poignée ultra-légère pour une utilisation aisée,
  • Matériaux luxueux et résistants.

L´épilation définitive fonctionne sur les 5 phototypes de peau

L’épilation définitive au laser est une technique qui utilise des faisceaux de lumière pour détruire les follicules pileux, empêchant ainsi la repousse des poils.
Elle est généralement considérée comme plus efficace que les méthodes d’épilation temporaires telles que le rasage, la cire ou les crèmes dépilatoires, car elle peut fournir des résultats permanents.

Un appareil pour les professionnels lasériste

Lors d’une séance d’épilation au laser, un professionnel lasériste applique un faisceau de lumière concentré sur la zone à traiter.
Le faisceau de lumière est absorbé par la mélanine du poil, qui chauffe et détruit le follicule pileux et empêche la repousse des poils.

Il est également important de choisir un professionnel qualifié pour réaliser l’épilation au laser, car une mauvaise utilisation de la technique peut entraîner des brûlures ou des cicatrices.

Spécifications technique de la machine

• Nom du produit : Machine épilation laser
    • Langues : FR-ANG-DE-IT-PO
    • Certification : FDA CE ISO13485 LVD ROHS
    • Puissance : 1600W
    • Société : SG Development Distribution
    • Poids Brut : 80 Kg

Spécifications technique des pièces

• Fonction : Épilation définitive tous phototypes de peau
      • Système de refroidissement : Eau + ventilateur + refroidissement TEC
      • Niveau de refroidissement : -29 degrés pendant le traitement pour le contact avec la poignée
      • Garantie : 40 millions de tirs
      • Service après-vente : 10 ans
      • Longueur d’onde du laser : 755+808+1064nm
        option:940 nm
      • Largeur d’impulsion : 1-100 ms
      • Taille des spots: 10*20mm/12*12 mm/12*28mm/12*35mm/12*18mm+ Facial tip
      • Energie Verticale : 1-80j/cm2 réglable
      • Fréquence de répétition : 1-10 Hz réglable
      • Puissance des lampes : 1200w

Nos certificats et garanties

Notre laser est garantie pour 40 millions de tirs et et possède les certificats suivants :

• Certification FDA CE ISO13485 LVD ROHS
      • Dispositifs médicaux
      • Certification délivrée par DAKKS (Allemagne)
      • Certificat N Q5 0968960003 REV.01
      • EC Certificate
      • Full Quality Assurance System
      • Certificat N°G1004064002 REV.01
      • Service après-vente : 10 ans

Accompagnement post- formation

Nous accompagnons nos clients professionnels après nos formations pour nous assurer que tous les protocoles soient bien mis en place et, que nos praticiens soient totalement opérationnels.
      Une plateforme est mise en place afin de pouvoir répondre à toutes vos questions.

Une épilation impeccable enfin accessible !

✅L’élaboration d’un protocole de traitement suite à une première consultation.
      ✅La combinaison de technologies efficaces avec les 4 types de longueurs d’onde

• Alexandrite (755nm)
      • Diode (808nm)
      • Nd Yag (1064nm)
      • 940 nm

✅ Un suivi professionnel personnalisé

Et pour le plaisir de vous offrir

Produits issus de culture écologique et produits dans le respect de l'environnement

Vous trouverez dans le colis un coffret comprenant les produits utilisés lors de l’épilation définitive.

Tous les produits offerts sont norme CE totalement Végan☘ et non testés sur les animaux, à base d’huile essentielle, de romarin et d’aloé Véra.
      Les produits post-épilation sont de la même composition et dans le respect de l’environnement.

Nos autres machines

Machine microneedling